lunes, 29 de agosto de 2011

¿Cómo se relaciona la sífilis con el VIH?

Las úlceras genitales (chancros) producidas por la sífilis hacen que sea más fácil contraer la infección por el VIH y transmitirla por vía sexual. Se calcula que el riesgo de contraer la infección por el VIH es 2 a 5 veces mayor cuando la persona expuesta al virus tiene sífilis.

Las ETS ulcerosas que producen llagas, úlceras o rupturas de la piel o de las membranas mucosas, tales como la sífilis, rompen las barreras que protegen contra las infecciones. Las úlceras genitales producidas por la sífilis pueden sangrar fácilmente y cuando entran en contacto con la mucosa bucal o rectal durante la relación sexual aumentan las probabilidades de infección y la susceptibilidad al VIH. El tener otras ETS también puede ser un factor importante para predecir una posible infección por el VIH, ya que las ETS son un marcador de las conductas asociadas a la transmisión del VIH.

2 comentarios:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites chez le médecin pour prendre des médicaments et contrôler la sécurité et la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastique, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, trouble copd, diabète, hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et ai même parlé de ce qu'il y a à faire +23481492777967 67 moi, c’était facile, j’ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j’étais guéri, comme si le Dr Itua n’était pas un homme prodige? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Le Pls le contacte, il est un homme gentil.

    ResponderEliminar
  2. Je suis né épileptique, mais je suis maintenant libre et guéri avec le Dr Itua Herbal Made Medicine. J'avais dix-sept ans et j'étais assis devant mon ordinateur quand je suis tombé de ma chaise. La seule chose dont je me souvienne, c'est de me réveiller avec le pire mal de tête de ma vie. Je n'avais jamais pris de médicaments et je détestais avaler des pilules mais je devais commencer. J'ai alterné toutes sortes de médicaments parce que je ne les prenais pas comme je le devais. Un jour, je venais juste de faire mes courses et j'étais chez mes sœurs quand je suis tombé de nouveau sur le sol. Je me suis réveillé avec un mal de tête et ma nièce de 2 ans penchée sur ma jambe me demandant si j'allais bien. À ce moment-là, je venais juste de commencer mes études et j'étais sur le point de perdre mon permis. Mon école se trouve à une heure de chez moi et j’ai vraiment été retardée parce que je n’étais pas autorisée à conduire jusqu’à ce que mes crises soient maîtrisées. J'aimerais savoir comment d'autres personnes gèrent leur épilepsie! Ainsi, mes amies soeurs, Emma, ​​ont raconté à ma soeur qu’un médecin aux herbes résidant en Afrique de l’Ouest (Nigéria) était originaire d’Afrique. Ma soeur me l’a raconté. Ma sœur l'a contacté et lui a également parlé de mon autisme. Il a assuré à sa sœur que ses médicaments à base de plantes soigneraient mon épilepsie et mon autisme. Je l'ai bu rapidement pendant deux semaines, comme prescrit, heureusement. Je suis allé diagnostiquer et découvrir que mon épilepsie et mon autisme avaient disparu. Aujourd'hui, je le fais aujourd'hui pendant 9 mois et je ne suis plus atteint d'autisme, ni de crise ni d'épilepsie. La phytothérapie naturelle Itua fonctionne. Je recommanderai Dr Itua à tous ceux qui souffrent de ,,, AUTISME, ÉPILEPSIE, SAISIE, PLUIE FROIDE, HERPES, VIH / SIDA.Shingles, Herpès génital, Dr Itua Coordonnées ..... Email ... drituaherbalcenter @ gmail. com .... Numéro WhatsApp .... + 2348149277967. Vivez à nouveau avec la médecine à base de plantes du Dr Itua ....

    ResponderEliminar